Acceuil

PRONOSTIC QUINTE+ DU 25 MAI 2018 - R1C2 - 20H15 


DES SYSTÈMES DE PRONOSTICS HIPPIQUES BASES SUR UNE COMBINAISON DE FACTEURS

Les systèmes sont basés sur de nombreux aspects de la course de chevaux à l'aide d'une combinaison de facteurs. Voici ceux qui sont généralement les plus populaires. Ils ont fait les rondes sous une forme ou une autre pendant les années.

LE SYSTÈME FAVORIS TENU

Ce système est basé sur des chevaux de soutien préférés à leur course la plus récente et ont été battus. Beaucoup vous disent de retourner les favoris battus qui ont une ligne de forme cohérente (victoires et places) et sont en course dans la même classe qu'ils ont rivalisé. Un système que je privilégie est de sauvegarder les favoris battus qui ont couru en course ou qui se déroulaient à une distance de 400 mètres plus courte ou plus longue que leur dernière course. Le fait de soutenir un cheval qui était un favori battu lors de son premier départ la prochaine fois qu'il court est également un système privilégié car le cheval va toujours s'améliorer lors de sa première course, peu importe quoi.

CHEVAUX POUR SYSTÈMES DE COURS

Le système «chevaux pour les cours» est presque aussi vieux que la course elle-même avec littéralement des dizaines de variables du système intemporel et pourquoi pas, car il ne fait aucun doute que beaucoup de chevaux prennent du goût pour certains cours et ne dérange pas les autres.

SYSTÈMES TOP-WEIGHT

Ensuite, il existe des systèmes basés sur le renforcement des poids supérieurs, à condition qu'ils répondent à certains critères tels qu'ils ont gagné la dernière fois dans un certain nombre de jours et / ou ont été sélectionnés pour gagner par un certain nombre de commentateurs de journaux. Il ne fait aucun doute que les poids supérieurs gagnent leur part équitable des courses, mais cela permet d'obtenir le bon équilibre parce que c'est souvent le poids qui bat aux chevaux, car ils disent que «Le poids peut arrêter un train». Vous pouvez certainement faire beaucoup moins que de suivre un système basé sur les meilleurs poids.

SYSTÈMES À BASE DE BORD

Il y a beaucoup de systèmes de paris qui sont basés sur des astuces de journaux ou en prenant le cheval le plus souvent par le panel de sélecteurs de journaux. Ces systèmes sont bons si vous ne vous souciez pas de sauvegarder le favori chaque fois, ce qui sera probablement le cas. Comme pour les autres types de systèmes, il existe généralement une liste de critères avant qu'un cheval puisse être considéré comme un pari tel qu'il doit avoir gagné à distance dans un certain nombre de jours, etc.

Forme est le dénominateur le plus commun dans tous les systèmes que j'ai examinés et c'est aussi le critère par lequel la plupart des parieurs jugent les chances de gagner un cheval. Il y a beaucoup de facteurs à considérer lors de l'évaluation des chances de toute course de chevaux, mais un système mécanique peut vous aider à gagner si vous avez l'autodiscipline pour s'en tenir à cela. Mon livre électronique «Facteurs gagnants» examine 13 facteurs qui peuvent influencer l'issue des courses de chevaux.
Toutes les activités réussies sont toujours bien planifiées, mais la grande majorité des parieurs n'ont aucun plan pour leur pari. Ils jouent des faiblesses, des numéros de chance, ou parient sur un cheval qu'ils aiment l'apparence de sans réfléchir aux facteurs qui influencent l'issue des courses de chevaux.

Consulter nos pronostics via allopass.