SYSTEMES DE COURSES HIPPIQUES

Les gagnants de l'accompagnement lorsque les choses sont lourdes peuvent être un cauchemar, certaines réunions d'hiver devenant un cimetière publicitaire, mais si vous savez ce qu'il faut rechercher, vous pouvez trouver des gagnants à une longue probabilité durant cette période hivernale difficile.

La forme acquise en entreprise et en décalage n'est pas nécessairement un bon guide pour les chances d'un cheval sur un terrain humide. Il est cependant une indication de conditionnement physique, donc nous ne pouvons pas renvoyer ces chevaux avec une forme raisonnable sur des pistes décentes lorsqu'ils font face à un changement de départ, car certains chevaux manipulent la plupart des types de déplacements. Nous ne pouvons pas exclure les chevaux de mauvaise forme, surtout si leur course récente a été en cours, ce qui n'est pas leur type préféré. Cela devient un acte d'équilibrage, qui peut frustrer les étudiants qui ont pesé les avantages et les inconvénients des chances de chaque cheval regarderont dans le désespoir comme un longshot sans revers avec absolument aucune forme dans les mauvaises terres à domicile.

Il est important de mettre les choses en perspective. Un gagnant de 20/1 signifie que vous devez seulement obtenir un gagnant dans les 20 paris, mais certaines personnes vont essayer un système une fois et quand il perdent se plaignent que le système ne fonctionne pas. Si vous renoncez trop facilement, vous risquez de perdre les gagnants qui auraient récupéré vos pertes antérieures si vous aviez collé avec le système.

Voici quelques systèmes que vous souhaitez essayer;

Le favoris battu la dernière fois dans le système lourd. Vous pouvez également pardonner un cheval pour avoir échoué dans un mauvais terrain. Il y a tellement de types de travaux lourds, tels que le terrain puggy où la boue avait séché, ce qui rend le sol collant sur lequel de nombreux chevaux luttent ou un lourd lourd où les chevaux le traversent, mais certains ne peuvent pas gérer la nature mouvante de l'aller.

Les chevaux sur un back-up de sept jours méritent d'être considérés en lourds, car le fitness actuel est tout important et un cheval qui finit par l'argent récemment ne peut pas être actualisé car les pistes lourdes sont notoires pour la production de renversements de forme. Dans le cas où il y a plusieurs chevaux dans la même course sur un back-up de 7 jours, celui qui a gagné la plupart des courses en course lourde doit être préféré.

Une autre stratégie est de soutenir les chevaux qui ont remporté leur dernière course en lourds. La raison pour laquelle cela fonctionne souvent est que tout cheval qui gagne en conditions de test est évidemment très adapté et les chevaux adaptés peuvent surmonter beaucoup de facteurs négatifs.

Voir nos pronostics